Congrès suisse de l’électricité


Wann? / Quand ?
15. Jan 26 - 16. Jan 26
Ganztägig / Toute la journée


La Suisse est confrontée au défi d’assurer simultanément la sécurité d’approvisionnement, des prix compétitifs et la décarbonisation du système énergétique. La mise en œuvre de la nouvelle loi sur l’électricité, le développement de la production et des réseaux, ainsi qu’une coopération stable avec l’UE accroissent encore la complexité.

Beaucoup de ces défis sont étroitement liés et ne peuvent être résolus isolément – des démarches communes et intégrées sont nécessaires. Au lieu de combler les lacunes une à une, il faut construire des « ponts » sous la forme de solutions globales et durables.

Dans cette période de transition, nous avons l’occasion de devenir les pionniers de notre époque. Une pensée stratégique, une coopération au-delà des frontières et le courage d’emprunter de nouvelles voies sont essentiels.

Inscription sur le site du Congrès de l’électricité

Carte non disponible